CONDITIONS D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

BPI GROUP HUNGARY Kft. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette Politique de confidentialité s'applique aux sites web où elle est publiée. Dans cette politique de confidentialité, nous expliquons comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les informations personnelles que nous traitons à votre sujet lorsque vous visitez notre site web ou lorsque vous interagissez avec nous de quelque manière que ce soit. En utilisant ces sites, vous acceptez les conditions de la présente Politique.

Coordonnées de BPI Group Hungary.  BPI Group Hungary Kft. est responsable de la collecte et de l'utilisation de vos données personnelles décrites dans la présente Politique de confidentialité. Si vous avez des questions concernant notre Politique de confidentialité ou la protection des données, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

            Nom de la société :                BPI Group Hungary Kft.

            Rue :                                    Zsigmondy Street 42      

            Ville :                                    3527, Miskolc

            Pays :                                   Hongrie

            E-mail :                                 Webmaster@remyinc.hu

            Téléphone :                           +36 46 501 160

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de confidentialité ponctuellement en mettant à jour cette page. Cette politique est en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Types de données personnelles que nous traitons. Nous ne recueillons aucune information personnelle vous concernant, à moins que vous ne choisissiez volontairement de nous la communiquer. Il existe deux types de données personnelles que nous traitons :

1. Données personnelles générales : Lorsque vous nous envoyez un e-mail, vous devez remplir un formulaire de contact, dans lequel nous recueillons les données suivantes :

  • Nom
  • E-mail
  • Relatif à
  • Message

2. Cookies

Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons des informations par le biais de cookies. Un cookie est un petit fichier qui est placé sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous l'autorisez et qui peut être utilisé par des sites Web pour rendre l'expérience de l'utilisateur plus efficace. Les cookies permettent au site Web de suivre le pays à partir duquel vous visitez le site. Nous utilisons Google Analytics pour suivre et signaler le trafic du site Web. Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons automatiquement recueillir des informations sur votre ordinateur, notamment votre adresse IP, votre localisation ainsi que votre historique de navigation.

Comment recueillons-nous vos données. Nous recueillons les données que vous nous fournissez. Lorsque vous nous envoyez un e-mail, nous traitons vos données personnelles pour répondre à votre demande d'information et de renseignements, et nous vous tenons informé de leur état d'avancement. Vos demandes seront envoyées à notre service clientèle, à notre service d'information sur les produits, à notre service d'information sur les ventes ou à notre service technique uniquement pour vous fournir l'assistance demandée.

Nous utilisons Google Analytics pour suivre et analyser le trafic de ce site.

Nous utilisons des cookies pour identifier le pays à partir duquel vous visitez ce site.

La plupart des navigateurs Web sont initialement configurés pour accepter les cookies. Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer votre navigateur Web pour qu'il rejette ces cookies. Pour plus d'informations concernant les cookies, veuillez vous référer à la section «Aide» de votre navigateur.

Consultez la déclaration des cookies ici : RemyEurope.com Cookie Declaration.pdf

Divulgation ou partage de données avec des tiers. Nous ne divulguons pas et ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers. Il se peut que nous ayons des liens vers des sites ou des applications ou que nos plateformes contiennent des services de tiers que nous ne contrôlons pas.

Si vous cliquez sur un lien vers un site tiers, vous serez dirigé vers un site que nous ne contrôlons pas. La présente politique ne s'applique pas aux pratiques de ce site Web en matière de respect de la vie privée. Lisez attentivement les politiques de confidentialité des autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables de ces sites tiers.

Sécurité et rétention. Nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données contre la perte ou l'utilisation illicite. Malheureusement, la transmission de toute information via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions notre maximum pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous transmettez à notre site. Toute transmission d'informations ou de données est effectuée à vos propres risques.

Transfert international de vos données. Nous pourrions transférer vos données personnelles vers des pays autres que votre pays de résidence (y compris des pays en dehors de l'Espace économique européen). Cela se produit lorsque vous nous fournissez vos demandes ou parce que les sociétés de notre groupe sont présentes dans des pays du monde entier. Les lois de ces pays peuvent ne pas offrir le même niveau de protection à vos données personnelles.

Le transfert de données à caractère personnel vers des pays autres que votre pays de résidence est souvent nécessaire pour vous fournir nos services. Dans ces cas, nous veillerons à ce que des garanties adéquates soient mises en place afin de respecter les exigences relatives au transfert international de données à caractère personnel en vertu des lois applicables en matière de protection de la vie privée.

Nous pouvons également être amenés à divulguer vos données personnelles à des autorités publiques ou gouvernementales étrangères si la loi applicable exige cette divulgation.

Vos droits. Vous pouvez nous contacter (voir ci-dessous) pour exercer l'un des droits qui vous sont accordés en vertu des lois applicables en matière de protection des données, qui comprennent (1) le droit d'accéder à vos données, (2) de les rectifier, (3) de les supprimer, (4) de limiter le traitement de vos données, (5) le droit à la portabilité des données et (6) le droit d'opposition au traitement.

1. Droit d'accès

Vous pouvez nous demander si nous traitons ou non vos données à caractère personnel et, le cas échéant, recevoir un accès à ces données sous la forme d'une copie. En répondant à une demande d'accès, nous vous fournirons également des informations complémentaires, telles que les finalités du traitement, les catégories de données à caractère personnel concernées ainsi que toute autre information nécessaire pour vous permettre d'exercer l'essentiel de ce droit.

2. Droit de rectification

Vous avez le droit de faire rectifier vos données si elles sont inexactes ou incomplètes. Sur demande, nous corrigerons les données à caractère personnel inexactes vous concernant et, en tenant compte des objectifs du traitement, nous compléterons les données à caractère personnel incomplètes, ce qui peut inclure la fourniture d'une déclaration complémentaire.

3. Droit à l'effacement

Vous avez également le droit de faire effacer vos données à caractère personnel, ce qui signifie que la suppression de vos données est effectuée par nous et, si possible, par tout autre responsable du traitement à qui nous avons précédemment communiqué vos données. La suppression de vos données personnelles n'aura lieu que dans certaines circonstances, prescrites par la loi et énumérées à l'article 17 du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Cela inclut les situations dans lesquelles vos données à caractère personnel ne sont plus nécessaires au regard des objectifs initiaux pour lesquels elles ont été traitées, ainsi que les situations dans lesquelles elles ont été traitées de manière illicite. En raison de la gestion de certains services, il peut s'écouler un certain temps avant que les copies de sauvegarde ne soient effacées.

4. Droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit d'obtenir la limitation du traitement de vos données personnelles, ce qui signifie que nous suspendons le traitement de vos données pendant un certain temps. Les circonstances qui peuvent donner lieu à ce droit incluent les situations où l'exactitude de vos données à caractère personnel a été contestée, mais où un certain temps est nécessaire pour que nous puissions vérifier leur (in)exactitude. Ce droit ne nous empêche pas de continuer à stocker vos données à caractère personnel. Nous vous informerons avant que la restriction ne soit levée.

5. Droit à la portabilité des données

Votre droit à la portabilité des données implique que vous pouvez nous demander de fournir vos données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Sur demande et lorsque cela est techniquement possible, nous transférerons vos données directement à l'autre responsable du traitement.

6. Droit d'opposition

Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données, ce qui signifie que vous pouvez nous demander de ne plus traiter vos données. Si vous exercez ce droit, nous ne traiterons plus vos données.

7. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant les instructions spécifiques relatives au traitement pour lequel vous avez donné votre consentement. Vous pouvez également contacter BPI Group Hungary.

Lorsque vous souhaitez exercer vos droits, il vous suffit d'envoyer votre demande à BPI Group Hungary Kft.

À l'attention du webmaster

BPI Group

H-3527 Miskolc, Zsigmondy

Street 42

Veuillez indiquer votre adresse e-mail, votre nom, votre adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone lorsque vous nous contactez. Cela nous permettra de traiter correctement votre demande.

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions, des remarques ou des réclamations concernant cette politique de confidentialité. Toutefois, si vous avez des problèmes qui restent non résolus, vous avez également le droit de vous plaindre auprès de l'Autorité Hongroise de Protection des Données (Nemzeti Adatvédelmi és Információszabadság Hatóság (Siège : 1125 Budapest, Szilágyi Erzsébet fasor 22/c. Adresse postale : 1530 Budapest, Pf. 5 (Hongrie).

Dernière mise à jour le 8 janvier 2019

©2018 BPI Group Hungary Kft. Tous droits réservés.

Terms of Use

Terms of Use

Terms of Use and Privacy Policy

PRIVACY POLICY

BPI GROUP HUNGARY Kft. PRIVACY POLICY

This Privacy Policy applies to the websites where it appears.  In this privacy policy we explain how we collect and use your personal information. This privacy policy applies to all personal information we process about you when you visit our website or otherwise interact with us. By using these sites, you agree with the terms of this Policy.

Contact Details for BPI Group Hungary.  BPI Group Hungary Kft. is responsible for the collection and use of your personal data described in this Privacy Policy. If you have any questions regarding our Privacy Policy or data protection, please contact us using the information below.

            Company Name:                     BPI Group Hungary Kft.

            Street:                                   Zsigmondy Street 42      

            City:                                      3527, Miskolc

            Country:                                Hungary

            Email:                                    Webmaster@remyinc.hu

            Phone:                                  +36 46 501 160

 

We may change this Privacy Policy from time to time by updating this page. This policy is effective May 25, 2018.

Types of the personal data we processWe do not collect any personal information from you unless you voluntarily choose to disclose that information. There are two types of personal data we process:

1. General personal data:When you send us an email you are required to complete a Contact Us form, where we collect the following data:

  • Name

  • E-Mail

  • Relates To

  • Message

2. Cookies

When you visit our website we collect information via cookies.   A  Cookie is a small file which is placed on your computer’s hard drive if you allow, that can be used by websites to make a user’s experience more efficient.  Cookies allow the website to track the country from which you are visiting the site.  We use Google Analytics to track and report the website’s traffic.  When you visit our website we may automatically collect information about your computer, including IP address, your location and your browsing history.

How we collect your data.   We collect data you provide to us. When you send us an email, we process your personal data to fulfill your request for information and inquiries, and keep you informed about the status of them. Your requests will be sent to our Customer Service, Product Information, Sales Information or Technical Service departments only to provide you the requested support.

We use Google Analytics to track and report on this website’s traffic.

We use cookies to track the country from which you are visiting this site.

Most web browsers are initially set up to accept cookies. If you prefer, you can set your Web browser to reject these cookies. For more information related to cookies, please refer to your Web browsers “Help” section.

Disclosing or sharing data with third parties.  We do not disclose or share your personal data with third parties.  We may link to sites or apps or have third party services on our platforms we don’t control.

If you click on a link to a third party site, you will be taken to a website we do not control. This policy does not apply to the privacy practices of that website. Read the privacy policies of other websites carefully. We are not responsible for these third party sites.

Security and retention.   We take appropriate technical and organizational measures to protect your data against loss or unlawful use. Unfortunately the transmission of any information via the Internet is not completely secure. Although we do our best to protect your information, we cannot guarantee the security of your information transmitted to our site.  Any information or data transmission is at your own risk.

International transfer of your data.  We may transfer your personal data to countries other than your country of residence (including countries outside the European Economic Area). This occurs in the course of providing your inquiries or because our group companies have operations in countries across the world. The laws of these countries may not afford the same level of protection to your personal data.

The transfer of personal data to countries other than your country of residence is often necessary to provide our services to you.  In those cases, we will ensure that adequate safeguards are in place to comply with the requirements for the international transfer of personal data under applicable privacy laws.

We may also be required to disclose your personal data to foreign public or government authorities if applicable law requires disclosure.

Your rights.  You may contact us (please see below) to exercise any of the rights you are granted under applicable data protection laws, which includes (1) the right to access your data, (2) to rectify them, (3) to delete them, (4) to restrict the processing of your data, (5) the right to data portability and (6) the right to object to processing.

1. Right to access

You may ask us whether or not we process any of your personal data and, if so, receive access to that data in the form of a copy. When complying with an access request, we will also provide you with additional information, such as the purposes of the processing, the categories of personal data concerned as well as any other information necessary for you to exercise the essence of this right.

2. Right to rectification

You have the right to have your data rectified in case of inaccuracy or incompleteness. Upon request, we will correct inaccurate personal data about you and, taking into account the purposes of the processing, complete incomplete personal data, which may include the provision of a supplementary statement.

3. Right to erase

You also have the right to have your personal data erased, which means the deletion of your data by us and, where possible, any other controller to whom your data has previously been made public by us. Erasure of your personal data will only take place in certain circumstances, prescribed by law and listed under article 17 of the General Data Protection Regulation (GDPR). This includes situations where your personal data are no longer necessary in relation to the initial purposes for which they were processed as well as situations where they were processed unlawfully. Due to the way we maintain certain services, it may take some time before backup copies are erased.

4. Right to restriction of processing

You have the right to obtain the restriction of the processing of your personal data, which means that we suspend the processing of your data for a certain period of time. Circumstances which may give rise to this right include situations where the accuracy of your personal data was contested but some time is needed for us to verify their (in)accuracy. This right does not prevent us from continuing to store your personal data. We will inform you before the restriction is lifted.

5. Right to data portability

Your right to data portability entails that you may request us to provide your data in a structured, commonly used and machine-readable format. Upon request and where this is technically feasible we will transfer your data directly to the other controller.

6.  Right to object

You also have the right to object to the processing of your data, which means you may request us to no longer process your data. If you exercise this right, we will no longer process your data.

7. You may withdraw your consent at any time

You may withdraw your consent at any time by following the specific instructions in relation to the processing for which you provided your consent..  You may also contact BPI Group Hungary.

When you would like to exercise your rights, all you have to do is send your request to BPI Group Hungary Kft.

Attn: Webmaster

BPI Group

H-3527 Miskolc, Zsigmondy

Street 42

Please include your email address, name, address and telephone number when you contact us. This will help us handle your request correctly.

You can also contact us at if you have any questions, remarks or complaints in relation to this privacy policy. However, if you have unresolved concerns you also have the right to complain to the Hungarian Data Protection Authority (Nemzeti Adatvédelmi és Információszabadság Hatóság (Seat: 1125 Budapest, Szilágyi Erzsébet fasor 22/c. ,  Postal address: 1530 Budapest, Pf.: 5. (Hungary).

Last updated August 1, 2018

©2018 BPI Group Hungary Kft. All rights reserved.